livraison

Délai de livraison moyen : 6 à 8 semaines.

Livraison à domicile Standard : Livraison dans la pièce au choix du client, jusqu’au 3ème étage sans ascenseur et sans contrainte (élévateurs, passage par toit, etc…)

Livraison à domicile Non standard : Livraison dans la pièce au choix du client au-delà du 3ème étage sans ascenseur (60€ TTC / par étage). Le tarif de cette prestation est de 99€ TTC + 60€ TTC par étage au-delà du 3ème.

Les livraisons standard et non standard s'entendent sans aucune contrainte. Vous devez donc veiller à ce que le(s) produit(s) passe(nt) les ouvertures (portes, fenêtres), cages d'escalier, couloirs et que les espaces permettent la manipulation du produit pour le faire arriver jusqu'à sa pièce de destination. En cas de livraison nécessitant un passage par les toits, l'utilisation d'un élévateur ou de cordes, merci de nous contacter pour que nous puissions vous envoyer un devis.

Nous vous remercions de bien vérifier tous ces points en amont afin que nous puissions déterminer le montant total de la livraison, l'ajouter au montant de la commande et vous faire valider la commande finale. En cas de manquement, vous ne pourrez contester la facture qui vous sera adressée après la prestation et dont vous serez redevable.

Pour une livraison en Corse, sur une île sans pont ou à l'étranger, merci de nous contacter pour que nous puissions vous envoyer un devis.

Frais de représentation :
Les livraisons Home Spirit s'effectuent sur rendez-vous. En cas de manquement au rendez-vous convenu avec le livreur, ou refus de livraison, des frais de représentation s'appliqueront, soit à 60% du prix de la 1ère présentation, avec un minimum de perception de 108€.

Frais de stockage : En cas de décalage de livraison ou d'enlèvement, au-delà de 4 semaines, le coût est de 22€ HT par pièce par semaine avec un minimum de perception de 77€ Lors de la livraison, le livreur déballe le(s) produit(s).

Conformité de la marchandise à la livraison

La marchandise doit être inspectée en présence du livreur. En cas de marchandise endommagée à la reception, il est impératif de noter la référence du produit ainsi que les dommages, en détail, sur le bon de livraison. La mention "sous réserve de déballage" n'a aucune valeur juridique. Aucune réclamation ne pourra ensuite être acceptée. Si le livreur n'accepte pas d'inspecter la marchandise avec vous, merci de noter la mention "le transporteur refuse la vérification du produit". Un bon de livraison signé sans commentaire/remarque vaut acceptation de la marchandise en l'état. Si votre produit est incomplet lors de la livraison, notez les éléments manquants sur le bon de Livraison. Si votre produit n'est pas celui que vous avez commandé, refusez la livraison et contactez-nous.

garantie Home Spirit

Caisse, Mécanique, Assise, Dos : 3 ans
Revêtement : 2 ans sur la totalité du produit
A partir de la 3ème année, la garantie est à hauteur de 50%
A partir de la 4ème année la garantie est à hauteur de 30%
A partir de la 5ème année la garantie est à hauteur de 20%

SAV

Les demandes de service après vente sont étudiés par les services du fabricant afin de vous apporter une réponse de prise en charge. Les litiges non pris en charge pour mauvaise utilisation des produits : casser un accoudoir en s'asseyant dessus, les conséquences d'un lavage d'une housse en machine, casser sa mécanique de convertible en refermant avec la couette. Aucun retour de marchandises ne sera accepté si au préalable, il n'a pas fait l'objet de notre accord. Toute expédition serait refusée à l'arrivée et engendrerait un retour à l'expéditeur à ses frais. Après accord de retour, les marchandises doivent nous être expédiées franco de port à l'adresse qui sera communiquées, pour pouvoir être réceptionnées. Naturellement, ces ports de retour pourront être remboursés à nos clients, s'il y a faute ou erreur du fabricant. 

Droit de rétractation

Conformément à l'article L.121-21-8 du code de la consommation, le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats de fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur. Aucune annulation ou de modification ne sera possible passé un délai de 24 heures après validation de la commande. Il appartient donc au client de prendre toutes les précautions utiles avant engagement de commande. Aucun produit livré conforme ne pourra faire l'objet d'une reprise pour quelque motif que ce soit.

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter au 01.43.98.97.14