Délai de livraison moyen : 6 à 8 semaines.
Livraison à domicile Standard : Livraison dans la pièce au choix du client, jusqu’au 3ème étage sans ascenseur et sans contrainte (élévateurs, passage par toit, etc…)
Livraison à domicile Non standard : Livraison dans la pièce au choix du client au-delà du 3ème étage sans ascenseur (60€ TTC / par étage). Le tarif de cette prestation est de 99€ TTC + 60€ TTC par étage au-delà du 3ème.
Les livraisons standard et non standard s'entendent sans aucune contrainte. Vous devez donc veiller à ce que le(s) produit(s) passe(nt) les ouvertures (portes, fenêtres), cages d'escalier, couloirs et que les espaces permettent la manipulation du produit pour le faire arriver jusqu'à sa pièce de destination. En cas de livraison nécessitant un passage par les toits, l'utilisation d'un élévateur ou de cordes, merci de nous contacter pour que nous puissions vous envoyer un devis.
Nous vous remercions de bien vérifier tous ces points en amont afin que nous puissions déterminer le montant total de la livraison, l'ajouter au montant de la commande et vous faire valider la commande finale. En cas de manquement, vous ne pourrez contester la facture qui vous sera adressée après la prestation et dont vous serez redevable.
Pour une livraison en Corse, sur une île sans pont ou à l'étranger, merci de nous contacter pour que nous puissions vous envoyer un devis.
Frais de représentation :
Les livraisons Home Spirit s'effectuent sur rendez-vous. En cas de manquement au rendez-vous convenu avec le livreur, ou refus de livraison, des frais de représentation s'appliqueront, soit à 60% du prix de la 1ère présentation, avec un minimum de perception de 108€.
Frais de stockage : En cas de décalage de livraison ou d'enlèvement, au-delà de 4 semaines, le coût est de 22€ HT par pièce par semaine avec un minimum de perception de 77€ Lors de la livraison, le livreur déballe le(s) produit(s).